Ford Mustang Mach-E

La Ford Mustang Mach-E revendique jusqu’à 600 kilomètres d’autonomie. Disponible dans une variété de batteries et de configurations de moteurs, la voiture électrique Ford devrait être commercialisée en Europe au cours du premier semestre 2021.

Le design de la Ford Mustang Mach-E

Faisant partie de la famille Mustang La Ford Mach-E s’inspire largement du style du célèbre modèle américain, mais se distingue par sa large calandre. L’ADN de la Mustang s’observe à travers le capot musclé et long ainsi que les ailes arrière surélevées, de même que les phares pointus, ainsi que les trois feux arrière.

A l’intérieur, elle se distingue par son écran massif de 15,5 pouces, grâce auquel le conducteur peut accéder à de nombreuses options. Il est en outre agrémenté d’un second écran. Il est situé devant le volant, et fait office de tableau de bord.

Elle mesure 4,71 mètres de long et 1,93 mètre de large La Mustang Mach-E est limitée à 1,62 mètre de hauteur. Ceci dans le but de préserver le design iconique du véhicule. Elle peut accueillir jusqu’à cinq passagers La Mach-E a une capacité de 402 litres. Elle est complétée par un espace de rangement supplémentaire de 81 litres qui se trouve sous le capot avant (coffre).

Longueur 4713 mm
Largeur avec rétroviseurs repliés 1930 mm
Largeur rétroviseurs déployés 2097 mm
Hauteur 1 624 mm
Empattement 2984 mm
Rayon de braquage 11,6 m
Volume du coffre arrière 402 litres
Le volume des sièges arrière rabattus 1420 Litres
Volume du coffre avant 81 Litres
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Mach-E et les performances des moteurs. Mach-E

Selon le type de batterie sélectionné, la Mach-E peut produire entre 269 et 294 chevaux en propulsion arrière, ce qui se traduit par un couple de 430 Nm. Lorsqu’elle est à traction intégrale, la Mach-E peut produire entre 269 et 351 chevaux dans le modèle de base et produit un couple de 580 Nm.

Dans la version GT, la puissance passe à 487 chevaux, et le couple à 860 Nm.

Lorsque la voiture est utilisée, le conducteur peut choisir parmi trois options de conduite qui modifient les performances du véhicule : Engage, Whisper, et Unbridled.

Final

Puissance

Couple

0 – 100 km/h

Mach-E RWD 76 kWh

269 ch -198 Kilowatts

430 Nm

6.9 S

Mach E 99 kWh RWD

294 CV + 216 kW

430 Nm

7.0 s

Mach-E AWD 76 kWh

269 CV – 198 Kilowatts

580 Nm

6.3 s

Mach-E 99 kWh AWD

351 CV – 258 kW

580 Nm

5.8 S

Mach-E GT

487 chevaux – 358 kW

860 Nm

3.7 s

Autonomie et batterie de la Ford Mustang Mach-E

Pour mieux répondre aux exigences des clients qu’elle sert, Ford propose deux configurations de batterie. La première, de 75,7 kWh, est composée de 288 batteries lithium-ion et offre la possibilité de parcourir entre 400 et 440 kilomètres d’autonomie sur un cycle WLTP (estimation) en fonction de la configuration particulière. Il est maintenant de 98,8 unités d’énergie ; le second modèle compte 376 cellules, et permet aux utilisateurs une autonomie de 378 à 610 km avec une charge basée sur la puissance du Mach-E.

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Dans tous les cas, Ford offre une garantie de 8 ans ou 160 000 km sur ses batteries.

75,8 kWh 98,8 kWh
Le nombre de cellules 288 376
Autonomie RWD 440 km 610 km
Autonomie AWD 400 km 540 km
Gamme GT Non disponible 500 km
Autonomie en performance Non disponible 378 km

Recharge de la Ford Mustang électrique

Elle est située sur la face avant gauche de la voiture La trappe de charge de la Ford Mustang Mach-E intègre un connecteur Combo. En charge rapide, ce connecteur peut fournir jusqu’à 150 kW de puissance pour les versions équipées de l’énorme batterie, et 115 kW pour les autres modèles.

A la maison A la maison, à la maison, la Mach-E peut être rechargée à l’aide d’une prise ordinaire et d’un boîtier mural. Le Mach-E peut alors être rechargé avec une puissance de 11 kW.

Prix et commercialisation de la Ford Mach-E

Fabriquée au Mexique, la Ford Mustang Mach E est proposée à partir de 48 990 euros avec bonus pour la version à propulsion arrière avec la batterie qui est petite. Si vous optez pour le modèle à transmission intégrale et à autonomie étendue, le constructeur a annoncé le prix de base de 65 500 euros, hors bonus.

La version GT, plus rapide, est proposée à partir de 77 490 euros.

Batterie Autonomie Configuration Puissance Prix, hors bonus
76 kWh 440 km RWD 269 CV 61 690 EUR
76 kWh 400 km AWD 269 HP 67 600 EUR
99 kWh 610 km RWD 294 HP 69 350 EUR
99 kWh 540 km AWD 351 HP 76 800 EUR
99 kWh 500 km AWD GT 487 HP 87 200 EUR
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